À propos

Ajouter à mes favoris

Le couple Evelyne Audet et Francisco Randez part en voyage en Italie et en Croatie, avec comme objectif ultime de faire plaisir à l’autre.Tous les moyens créatifs sont mis en oeuvre pour maintenir lumineuse la flamme qui les anime. Dans chaque épisode, Evelyne et Francisco se donnent, à tour de rôle, le défi de trouver LA ou LES choses à faire pour surprendre, séduire, mais surtout faire plaisir à l’autre. Soyez le témoin des recherches et de l’organisation de nos sympathiques vacanciers et suivez-les dans ces 2 destinations romantiques au pouvoir d'attraction indéniable où les plages et le soleil rivalisent avec la visite de trésors culturels, une architecture ancienne et des découvertes inépuisables.

  • Découvrez Des Routes et Nous
  • Suivez-nous sur Facebook
  • dernières diffusions

    Voir Tous les épisodes

    122 commentaires

    Brassard Véronique
    3 ans 7 mois

    Brassard Véronique

    Je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos commentaires. Je trouve la formule de l'émission hyper originale. Voir un couple qui se fait des surprise donne des idées pour un voyage hors des sentiers battus. Pour ce qui est des animateurs, ils sont tous les deux très bons et leur différence fait leur charme. J'adore personnellement la gaieté et la spontanéité d'Evelyne. Je la trouve rafraîchissante, simple et naturelle. Cela n'enlève rien à Francisco qui est très bon aussi. Mais les «fans finis» de Francisco dans son ancienne formule, attendez sa prochaine émission pour le suivre plutôt que de dénigrer celle-ci qui se veut autre chose. Finalement, moi je trouve ça génial qu'une animatrice prenne le temps de venir nous répondre. Ça démontre juste qu'elle est près des gens. M. Gagné, vous avez le droit de ne pas l'aimer, changez de poste! Mais je la trouve excellente et je sais que je ne suis pas la seule.!!

    Gagne Pierre
    3 ans 7 mois

    Gagne Pierre

    Mlle Audet quand bien même les autres émissions vont nous présenter le pays d'un point de vue plus touristique le problème n'est pas tant le show que vous, je réitère votre place n'est pas dans ce genre d'émission, votre compagnon à lui eu l'intelligence de ne pas répondre à ses détracteurs ce qui ne semble pas être votre cas, faisant ce métier je comprend que vous aillez le besoin d'être aimé mais Mlle il y a un temps pour se taire et pour nous laisser nous exprimer comme nous l'entendons. Personnellement je vous trouve inutile dans ce show et votre "compagnon" est beaucoup mieux et naturel dans ses autres émissions! Je vais regarder le reste pour voir si on y découvre effectivement le pays comme vous nous le dites car en général j'aime beaucoup les émissions de voyage de Francisco...mr Randez je regarde ce show pour vous et par amour de l'Italie!

    Melissa B
    3 ans 7 mois

    Melissa B

    Bravo Évelyne très bien dit ! Pour ma part j'ai adoré l'émission qui nous présente une autre façon de vivre Rome ! Francisco et toi êtes à votre naturel et on s'attache rapidement à votre spontanéité et votre entrain. Le concept du voyage en couple représente certainement une grande partie des téléspectateurs et je suis persuadée de plusieurs s'y reconnaîtront. J'ai déjà hâte à jeudi prochain ! Bravo !

    Audet Evelyne
    3 ans 7 mois

    Audet Evelyne

    Bonjour à tous, merci pour vos commentaires; J'aimerais vous laisser savoir qu'effectivement, l'épisode #1 laisse peu voir de pays, mais sachez que tout cela se place dans les prochains épisodes. Le premier a été le fruit de plusieurs ajustements et sert aussi à vous présenter les personnages (Francisco et moi) mais les épisodes ultérieurs vous feront voir plus de pays et vous présenteront plusieurs personnages intéressants. Pour ceux qui n'aiment pas la formule d'animation en couple, et bien c'est différent effectivement, et libre à vous d'apprécier ou non, mais Evasion présente souvent ce type de formule et plusieurs l'apprécient. Soyez au rendez-vous lors des prochains épisodes pour vous faire à l'idée, il faut laisser la chance aux coureurs ;-)

    Ginette  Charbonneau
    3 ans 7 mois

    Ginette Charbonneau

    Le Francisco en question, me semble totalement imbu de lui- même!(Contrairement à certains de vos commentateurs!) L'émission est centrée sur les animateurs plutôt que sur la visite de Rome! C'est pourtant une des plus belles villes au monde! Comment peut-on y être et passer autant de temps à jouer aux gladiateurs... Il y a tant à découvrir! C'est à faire pleurer!... En passant, on voit très peu la Fontaine de Trévi , mais plutôt vos animateurs et on n'apprend RIEN sur cette fontaine, mis à part l'argent qu'on y recueille! Quelle pitié!

    Gagne Pierre
    3 ans 7 mois

    Gagne Pierre

    Je suis d'accord avec les commentaires, ce programme ne met pas assez l'accent sur la visite du pays mais je ne pense pas que le couple d'animateurs soit responsable. Le Francisco d'aventura Panama et de viva espana nous manque un peu ici c'est sur il rendait mieux seul mais on ne doit pas l'accabler à cause de la mièvrerie de sa co animatrice qui visiblement n'est pas faite pour de genre d'émission...Francisco reprend tes aventures seul pour tes prochains show tes histoires de cœur en public on s'en calisse...Mlle Audet je ne veux pas vous être désagréable mais le commentaire de Vero est vrai vous n'avez pas l'air sympathique ni naturelle...

    Albanais Vero
    3 ans 7 mois

    Albanais Vero

    Je trouve les commentaires assez durs...l'émission était bien, je n'ai pas découvert Rome certes, surtout que j'y suis déjà allée et que cet épisode ne m'a rien fait voir de neuf. Je dirai que Francisco Randez était très bien ça fait plaisir de le retrouver dans un programme de voyage mais Evelyne Audet n'a pas l'air naturelle, elle ne colle pas dans ce genre de programme, Francisco est plus intéressant seul. Ils sont très beaux ensembles mais elle ne renvoie pas une image sympa et elle n'est pas vraiment drôle...il faut voir la suite du programme pour se faire une véritable idée mais je sens que cette fille va un peu gâcher mon plaisir de découverte de l'Italie dommage...

    Selma Ramic
    3 ans 7 mois

    Selma Ramic

    La partie de voyage en Croatie est où ? La prochaine émission ?

    Gilles Axamer
    3 ans 7 mois

    Gilles Axamer

    Sans intérêt cette émission d'un petit couple parfait sans défaut qui part en voyage avec une partie de l'argent des contribuables pour se payer un petit trip romantique...C'est à la limite du trip d'égo avec deux personnages sans saveur...On ne veux pas voir ce genre de tv d'opportuniste ! C'est très décevant que l'on ose mettre ce genre d'émissions sur nos ondes dans laquelle il n'y a aucun contenu intelligent. Comme si le fait que seul ce petit couple à la beauté parfaite pourrait combler l'heure d'émission sans rien dire de vraiment intelligent...

    Tania Ljilja
    3 ans 7 mois

    Tania Ljilja

    Décevant comme émission, on ne voit rien du pays visité...