Lydiane autour du monde

Ajouter à mes favoris

À propos

En 2013, Lydiane St-Onge décide de quitter sa carrière prometteuse, sa vie routinière et de vendre ses biens pour partir à l'exploration de la planète et aller au bout de ses rêves. Ses objectifs : se dépasser tant physiquement que psychologiquement, confronter ses peurs, voyager de façon responsable et engagée, aller à la rencontre des peuples qui l’accueillent et, par-dessus tout, inspirer les gens à voyager et à voir le monde différemment. Son mantra : voyager simplement et librement sans limite de temps.

Rapidement, les aventures de cette jeune femme pétillante qui se décrit comme une « nomade-née » et pour qui la planète est un terrain de jeux, attirent l’attention de près de 49 500 personnes sur sa page Facebook "Lydiane autour du monde" où elle y écrit et documente ses expériences. L’effet est immédiat et les commentaires positifs s’accumulent à vitesse grand V : il n’y a aucun doute, sa décision de tout plaquer pour oser aller au bout de ses rêves résonne chez ses nombreux admirateurs.

Après l’Asie et l’Afrique, Lydiane n’a toujours pas posé ses bagages et elle poursuit sa quête en Amérique du Sud depuis quelques mois. Nous la retrouvons en Bolivie, où elle passera les prochaines semaines, avant de poursuivre son chemin et de faire la traversée vers le Nord du Chili.

Suivez-la aussi sur Facebook et sur son site lydianeautourdumonde.com !
 

prochaines diffusions

dernières diffusions

Voir Tous les épisodes

Galerie de photos

2 commentaires

Katerine Dutil-Bruneau
1 an

Katerine Dutil-Bruneau

J'adore cette émission!

Francis Tremblay
1 an 2 mois

Francis Tremblay

J'aime bien la serie. J'ai l'impression d'être en voyage avec toi!