À propos

Ajouter à mes favoris

L’ancien expert en survie des Forces Spéciales Mykel Hawke et sa femme Ruth, une journaliste de la télé, se retrouvent à nouveau dans certains des endroits les plus sauvages de la terre. Dans chaque destination, de l’Alaska à la Croatie, de l’Amazonie à l’Écosse, le couple doit survivre pendant quatre jours et quatre nuits avec pour seul équipement leurs vêtements et un couteau. Voyez comment ils se débrouillent pour tenir tête à la nature.

  • Programmation printemps 2017
  • Roadtrip en Italie
  • dernières diffusions

    Voir Tous les épisodes

    3 commentaires

    Maryse Chouinard
    4 jours

    Maryse Chouinard

    Bonjour Cathy! je respecte votre opinion mais je pense qu'il faut se mettre dans le contexte ! ils sont en mode survie et forcément on doit se débrouiller comme on peut pour manger et boire de l'eau sinon on meurt. Si on va à l'épicerie on peut acheter du boeuf, du porc, du poulet, de l'agneau, du veau, etc! quelqu'un à tuer ses animaux. Je n'ai pas tout regarder les émissions je n'ai pas vu de destruction de coraux! Aussi, je trouve cela intéressant de voir un couple passer à travers ses obstacles et défis tout en restant amoureux.

    evasion .tv
    1 an

    evasion .tv

    Bonjour Cathy, tous les commentaires sont importants pour nous, donc nous prenons bonne note du vôtre. Sachez que nous nous efforçons de mettre à l'horaire des émissions originales pour plaire à un public aux goûts variés. Nous espérons que vous trouverez dans notre programmation des émissions qui vous parlent davantage et que vous aurez du plaisir à suivre. Merci beaucoup et bonne journée!

    Cathy Richer
    1 an

    Cathy Richer

    juste a titre de liberté d'expression....je deteste ce programme..car ils tuent les animaux et ce foutent de proteger les coraux...c'est quoi ça!! Sadique et sans respect pour la nature!! Merci!