À propos

Ajouter à mes favoris

Vous planifiez vos prochaines vacances et vous êtes à court d’idées? Laissez donc 99 envies d’évasion vous inspirer. Cette saison, on se met en mode urbain en visitant trois villes tendance des États-Unis: New York, Miami et San Francisco. Accros de musées, d’histoire, de bonne bouffe ou de plein air, partez à la conquête de ces métropoles américaines.

C’est nulle autre que la belle et pétillante Maripier Morin qui nous entraine aux quatre coins de New York, à travers ses quartiers. Elle vous fait vivre les incontournables de la Grosse Pomme, mais aussi ses attraits les plus en vogue.

Herby Moreau s’aventure dans San Francisco et vous fait découvrir la «City by the Bay» dans toute sa splendeur. Traverser l’iconique pont Golden Gate, admirer le coucher de soleil sur l’océan pacifique ou plonger au cœur de la culture hippie dans Haight-Ashbury: voilà de quoi vous donner envie de partir!

Francisco Randez se rend à Miami, destination privilégiée des vacanciers, pour nous dévoiler ce que la ville a de plus beau à offrir.  Impossible de passer à côté d’une marche sur l’une des magnifiques plages de South Beach,  d’une visite festive du quartier cubain Little Havana ou d’un détour par le centre-ville et son quartier tendance Wynwood. Il fait beau, il fait chaud: Bienvenue à Miami!

 

 

  • Découvrez Des Routes et Nous
  • Suivez-nous sur Facebook
  • dernières diffusions

    Voir Tous les épisodes

    Galerie de photos

    11 commentaires

    Paul Lachance
    1 mois

    Paul Lachance

    Superbe concept que les 99 choses à faire dans une ville. Au départ, visiter Miami ou New York ne me disait rien mais, suite à votre série, vous avez piqué ma curiosité. D'ailleurs, nous allons au Portugal en juillet alors nous avons religieusement écouté ce qu'il y avait à faire là-bas. N'hésitez pas à proposer d'autres lieux à visiter: vos animateurs et la trame musicale sont inspirants. Par contre, je suis d'accord avec un commentaire précédent, Francesco Randez qui fait le pitre est moins vendeur, personnellement. Ses autres séries, Panama, Espagne ou Hawaï lui avaient donné énormément de crédibilité. Voir même une référence dans le domaine de l'animation d'une émission de voyage.

    evasion .tv
    4 mois

    evasion .tv

    Bonjour Mme Germain, merci bien d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de 99 envies d'évasion à NY, San Francisco et Miami. Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires aux personnes appropriées. Merci!

    Francine Germain
    4 mois

    Francine Germain

    Les trois animateurs (Morin, Moreau, Randez) sont-ils passés par la même école pour animer cette émission ? En effet, dans ces "99 envies d'évasion à...", pas moyen d'avoir une animation sans ces petits topos où ils prennent une voix rigolote, des accents de toutes sortes, où ils s'esclaffent de leurs propres propos, où ils font un peu les clowns. Serait-ce qu'ils croient être plus intéressants, plus accessibles ? Probablement. Mais pas pour moi. Il y a moyen d'avoir une animation intéressante, détendue sans être ni élitiste, ni populiste. La preuve, j'ai beaucoup aimé les autres émissions animées auparavant par Francisco Randez.

    evasion .tv
    5 mois

    evasion .tv

    Bonjour Caro, malheureusement, c'est impossible pour nous de vous donner le détail des tenues de Maripier, car il y en a beaucoup trop et elle n'est pas commanditée par une marque en particulier. Toutefois, sachez que son styliste est Patrick Vimbor, que vous trouverez sur Instagram sous le nom @patrickvimbor. Certains morceaux de vêtements sont griffés, d'autres proviennent de boutiques bien connues comme H&M, pour créer un style original qui ressemble à Maripier. Merci de votre intérêt envers l'émission! Bonne journée!

    evasion .tv
    5 mois

    evasion .tv

    Bonjour Massimo! Wow! Merci pour les bons commentaires! :) Promis, nous vous réservons encore bien des surprises dans les prochaines saisons et les prochaines années! Pour ce qui est de la musique de l'émission 99 envies d'évasion à New York toutefois, je ne peux pas vous donner plus de détails, car les chansons proviennent d'une banque de musique en ligne destinée aux professionnels de la télé et des médias. Il faut payer un abonnement pour y avoir accès. Il vous faudra continuer de regarder l'émission pour entendre la musique! Merci pour votre compréhension et bonne journée!

    Massimo Rossi
    5 mois

    Massimo Rossi

    j'aimerais savoir les titres de les chansons pendant la diffusion de l'émission 99 envie d'évasion a New York épisode 3 Merci à l'avance, en passant mes deux chaines préféré depuis plusieurs années sont Évasion et Zeste S.V.P ! N’arrêter j’aimais !

    Caro Lauren
    5 mois

    Caro Lauren

    Excellente séries! est-ce possible d'avoir le détail des tenues de Mariepier? Merci

    evasion .tv
    6 mois

    evasion .tv

    Bonjour Jacques, les adresses visitées dans chaque épisode seront bientôt disponibles sur les fiches des épisodes. Merci pour votre compréhension et bonne journée!

    Jacques Chabot
    6 mois

    Jacques Chabot

    Bonjour, bonne émission, mais ça va trop vite pour prendre les bonnes adresses. Ou peut-on trouver la liste détaillée de toutes ces recommandations SVP. Merci

    evasion .tv
    6 mois

    evasion .tv

    Bonjour Frédéric! Merci pour vos bons mots concernant cette émission! Malheureusement, la chanson que vous entendez dans la publicité provient d'une banque de musique payante réservée aux professionnels de la télé et du cinéma. Vous devez être membre pour pouvoir avoir accès à ce qu'elle contient. Merci pour votre compréhension et bonne saison sur Évasion!

    Frédéric  Laurin
    7 mois

    Frédéric Laurin

    J'ai bien hâte de voir cette nouvelle série. J'aimerai savoir qu'elle chanson qu'ont entend durant l'annonce.