À propos

Ajouter à mes favoris

Félix Tanguay et Jean-François Provençal traversent les États-Unis dans un véritable road trip en VR qui promet d’être plus que divertissant. Les deux acolytes profitent de leur virée pour se lancer plusieurs défis, et ce chaque jour jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination finale : Las Vegas ! Qui gagnera son pari ? À voir dans VR en Déroute.

Site officiel: http://vr.urbania.ca

dernières diffusions

Voir Tous les épisodes

Encore plus d'Évasion

42 commentaires

Christine Provost
2 ans 10 mois

Christine Provost

J'adore cette émission. C'est un road trip génial où même assis dans son salon, on s'amuse!! Les animateurs réussissent vraiment à nous mettre dans l'ambiance parfois étrange et parfois bien drôle et complètement différente du Québec simplement par des images. Je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Bravo les gars, je ris ma vie à chaque émission!!!!

René Côté
2 ans 10 mois

René Côté

VR en déroute et vraiment............avec ces 2 animateurs pas rapport et des propos déplacés...........citation:"il fait calicement frette"......c'est quoi ça et commamdité en partie par la FQCC...........et en plus pas capable de verrouiller le VR...........oui un gâchis...........R.Côté

Samuel Allard-charette
3 ans 1 mois

Samuel Allard-charette

bonjours je voudrais savoir si vous pourrai remettre les épisodes en ligne pour les revoir merci =)

Pénélope Nadeau
3 ans 4 mois

Pénélope Nadeau

Cette émission était l'une de mes préférées. Si dommage qu'autant de personnes n'apprécient pas le changement... Je veux dire, à voir les animateurs; l'un des Pieds dans la marge, l'autre des Appendices; c'était clair que ce n'allait pas être seulement du sérieux, que ça allait être différent des autres émissions de la chaîne! C'est justement ce que j'ai aimé de l'émission, Félix et Jean-François mettait de la vie dans VR en déroute :-) En tout cas moi, je vote pour une saison 2!! :-D ps: est-ce que VR en déroute sera disponible en DVD?

Jo Lacas
3 ans 4 mois

Jo Lacas

Je trouve dommage que les 2 animateurs ont ri de l'homme de la montagne peinturé. J'y suis allé lorsque que le créateur était là. Son histoire était spécial. Il est parti du Maine en montgolfière et s'est écrasé a cette endroit. Pour remercier d'être encore en vie, il a décidé de rendre hommage a son Dieu de cette façon. Se n'était pas un homme fou ou drogué comme ils ont laissé croire . Cet homme vivait des dons que les gens lui donnaient. Matériaux, bouffe..... Les animateurs devraient se documenter pour les prochaines émissions.

Annie Fortier
3 ans 4 mois

Annie Fortier

Salut, moi j'aime bien cette émission et au départ, je me doutais bien que le tout serait assez léger! J'adorais les Pieds dans la marge et Le monde en gros, donc j'avais une bonne idée de l'allure qu'allait prendre cette série avec Félix. J'aime le côté "pas sérieux" et "insouciant" de Félix et de Jean-François, car je ne crois pas qu'ils se considèrent comme des animateurs mais plutôt comme des "aventuriers ados-heureux"!!! En tout cas, c'est clair que c'est plus drôle de voyager avec eux qu'avec un guide Ulysse!! Ça me donne le goût d'aller en camping avec eux, moi qui ne suis pas du tout camping! Il ne reste qu'un épisode, alors j'ai bien hâte à lundi prochain, pour connaître l'heureux ou le malheureux dénouement de nos deux amis. Merci et à la prochaine!!

evasion .tv
3 ans 5 mois

evasion .tv

Bonjour à tous, Rarement une émission vous a autant fait réagir! Sachez que nous prenons en note tous vos commentaires. Merci à tous pour votre fidélité!

sonia champagne
3 ans 5 mois

sonia champagne

je suis deja triste que les 2 animateurs soit deja a vegas....j adore cette emission et jespere que canal evasion va tenir compte que de plus en plus de jeunes voyagent et en vr . je trouve dommage les commentaires negatifs des gens surement plus agés, on vit ds un monde de performance et stress ...deconner rire et ne pas se prendre au serieux ....moi j ADORE... soleil tout inclus nest pas ma tasse de thé et je respecte ceux qui aime...

Guy Constantineau
3 ans 5 mois

Guy Constantineau

Si c'est ca la vie en VR, je vend mon motorisé tout de suite. Ce programme nous montre le québecois sous un angle ridicule. A quand une vraie émission nous montrant la vie des VRAIS VRistes. J'aurais plein de gens à vous faire connaitre qui pourraient éduquer les québecois friands du camping et du voyage. Et ce en toute liberté.

Francine Laferriere
3 ans 5 mois

Francine Laferriere

y a t-il quelqu'un qui peut me donner l'indice de cette semaine car j'aimerais vraiment gagner ces 2 semaines en VR?

Julie Bourbonniere
3 ans 5 mois

Julie Bourbonniere

Nous rions à en pleurer en écoutant cette émission pas sérieuse du tout, mais bien préparée. Nous sommes très intéressés par le sujet du voyage trans-Amérique car nous préparons un voyage sur la Route 66 en roulotte avec nos enfants l'été prochain. Bravo, lâchez pas les gars!

chantal  normand
3 ans 5 mois

chantal normand

Ouf! Mais y en as tu des commentaires différents.... Moi et mon mari on part avec vous autres demain matin. PS il fait de très bons hamburgers. Par contre, on pourrait mourir de rire. On braille de plaisir à vous regarder.

Jean Fleurant
3 ans 5 mois

Jean Fleurant

J ai trouve drôle les deux ,c est comme un téléroman .mais sans un texte

Pierre Dionne
3 ans 5 mois

Pierre Dionne

D'où est venue cette idée de rassembler un Pied dans la Marge et un Appendice pour une déroute ? J'aime bien ! Cette semaine, Félix avait vraiment l'air magané après avoir mangé de la sopapilla ! :-)

Eric Arseneault
3 ans 5 mois

Eric Arseneault

C'est fou de lire des commentaires de personnes qui ne sont pas le public cible de l'émission. Moi j'aime Destinée, c'est un feuilleton de matante à mon avis. La différence c'est que je ne pense pas qu'ils devraient mettre tel ou tel comédien ou de rajouter de l'humour absurde ou de la sexualité ou du gore ou peu importe. L'émission est parfaite pour ceux qui l'aiment et pour les autres, y en a d'autres des "programmes" mieux adaptés pour vous ;)

Pierre Chouinard
3 ans 5 mois

Pierre Chouinard

Nous sommes des grands voyageurs pour avoir traversé les états-unis 3 fois en 4 ans en VR, d'avoir visité les 48 états continentales américains, he non je ne suis pas un snowbird à la tête grise, mais plutôt un père de 3 ados. Mes ados m'en sortent des vertes et des pas mûres parfois, mais JF Provençale bat des records, il devrait se garder une gêne, car je sens au fil des émissions surtout celle du Texas et Oklahoma, qu'ils sont de moins en moins les bienvenue. Faut savoir qu'ils sont des invités dans un pays qui sommes toutes est très accueillant, malgré ce qu'on peut en dire, faudrait pas pousser sa luck en leur riant en pleine façe. Faudrait pas non plus que les "French Canadian" deviennent les "Fucki... French canadian", car j'ai encore le gout d'y retourné :) Ceci ne m'empêche pas encore d'écouter l'émission, car j'aime bien revoir les paysages que nous avons visité, mais ma limite approche. Sans rancune Pierre www.blaischouinard.com