Grille horaire

Des trains pas comme les autres
Saison 1 / Épisode 3

Depuis la belle Naples, éternelle et attachante, sa magnifique baie et son monumental métro à la décoration digne d’un musée, Philippe prend un train pour découvrir la région des Pouilles, puis poursuit toujours plus au sud.

J'aime Ajouter aux favoris
Croisières de rêve (5)
Saison 1 / Épisode 3

Embarquez à bord du Costa Mediterranea pour partir à la découverte de L’Europe du Nord. Visitez Amsterdam, haut lieu de l’impressionnisme, Bruges et ses canaux bordés de palais à l’architecture médiévale, Douvres et ses majestueuses falaises blanches et Hambourg, ville dynamique reconnue pour ses restaurants et ses bars.

J'aime Ajouter aux favoris
Tout un festival
Saison 1 / Épisode 10

 Benoit se lance dans la dégustation du savoir faire d’ici, marche dans les vignes d’un des premiers viticulteur Québécois et piétine le raisin dans une compétition amicale.

J'aime Ajouter aux favoris
Le Voyageur assoiffé
Saison 1 / Épisode 7

De la vodka de lait de chamelle, du lait de jument fermenté, des champions lutteurs et la vie nomade : même aujourd'hui, les Mongols restent près de leurs racines de guerriers errants.

J'aime Ajouter aux favoris
Chiller avec Félipé au Québec (2)
Saison 1 / Épisode 10

Félipé rend visite au chef propriétaire de l'Ardoise, Luc Laplante, dans son patelin : Sainte-Thérèse. Les deux hommes s'organisent un périple gourmand qu'ils débutent à la microbrasserie Les Brasseurs du Nord, puis visitent la ferme de sangliers des Bois Noirs et se payent un trip de bouffe à la Boucherie et la poissonnerie Lorrain. Ils terminent leur journée avec un BBQ au ciné-parc de St-Eustache !

J'aime Ajouter aux favoris
Mission café
Saison 1 / Épisode 1

Todd Carmichael se rend en Haïti à la recherche d'une rare variété de café qui date de l'époque coloniale, le "Typica", et qui serait l'un des cafés les plus savoureux du monde.

J'aime Ajouter aux favoris
Maraton Man
Saison 1 / Épisode 11

Avant de se rendre en Inde, Raúl Gómez s’entraîne à Londres avec le plus vieux marathonien du monde. Fauja Singh court 16 km tous les jours, à l’âge de 105 ans. 

J'aime Ajouter aux favoris